dimanche 28 juin 2009










Mes amours ont la tristesse amère,
je te les prête,
tu pourrais peut-être
les recoudre,
un jour,
si tu te sens seule,
si les murs de ta chambre,
te semblent trop blanc alors!
moi je les ai abandonnés,
au détour d'une caresse inachevée,
prends-les,
si le sang reflue
elles pourraient peut-être
revivre.










Poème de Cécile-Mercedes









2 commentaires:

A. a dit…

wouhou ...! merci pour ce commentaire, je ne sais pas si il était bien sincére, mais il m'a fait gentiment sourire. (c'est positif) disons qu'il m'a donné envie de continuer mon vieux blog qui à finis par prendre la poussiére !
je t'avoue que je n'est pas pris le temps de lire tout tes poémes, mais je vais m'y pencher juste après avoir finis ce commentaire !
encore merci pour ce message optimiste et encourageant.
bien à toi.
Scarlette

Anonyme a dit…

A la fois très simple et très beau.
Tu me touches, comme d'habitude.

Jérome.